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on distribue des shiney, des rom et des pokemon a gogo
 
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 [CODES AR] Or HeartGold et Argent SoulSilver FR

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AuteurMessage
maxime Duncan
Admin
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Messages : 63
Date d'inscription : 24/05/2010

MessageSujet: [CODES AR] Or HeartGold et Argent SoulSilver FR   Lun 4 Oct - 19:26

Identifiant des jeux


Spoiler:



Pokémon Coeur d'Or
Pokémon Âme d'Argent

IPKF-F16A1F7B
IPGF-E1041645




Codes Basiques


Spoiler:
Argent max (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00000088 000F423F
D2000000 00000000

255 pas de repousse (L+R) :

255 pas de repousse
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
20006919 000000FF
D2000000 00000000

Tous les badges (Johto + Kanto) (Select + Haut) :

94000130 FFBB0000
B21118A0 00000000
2000008E 000000FF
20000093 000000FF
D2000000 00000000

Aucun badge (Select + Bas) :

94000130 FF7B0000
B21118A0 00000000
2000008E 00000000
20000093 00000000
D2000000 00000000

Les Pokémon peuvent apprendre toutes les CT/CS :

920722C6 0000D001
120722C6 000046C0
D2000000 00000000

Les CS sont effaçables :

92078034 00002001
12078034 00002000
D2000000 00000000

Les dresseurs ne vous voient pas :

92064242 0000980A
12064240 0000E008
D2000000 00000000

Les dresseurs n'engageront pas le combat quand vous passerez devant eux, mais vous pouvez toujours leur parler pour combattre.

Pokémon sauvages shiny :

5206E128 4284FE81
E2000108 00000060
021D15C8 41C64E6D
00006073 021118A0
E92D40F0 E51F0010
E5900000 E1D018B4
E1D028B6 E0217002
E1A071A7 E51F1034
E51F2034 E51F3034
E5910000 E0243290
E0253294 E0246005
E1A069A6 E1560007
11A00004 1AFFFFF8
E5810000 E8BD80F0
1206E116 0000F792
E206E118 00000010
F7B1E800 1C05FE13
FE10F7B1 43050400
0206E128 E0001C28
D0000000 00000000

Voir les IV (R) et les EV (L) des Pokémon :

520899C4 F99CF7E6
120899CC 000021A3
120899D8 000021A4
120899E4 000021A5
120899F0 000021A6
120899FC 000021A8
12089A08 000021A9
12089A14 000021A7
94000130 FDFF0000
120899CC 0000210D
120899D8 0000210D
120899E4 0000210E
120899F0 0000210F
120899FC 00002111
12089A08 00002112
12089A14 00002110
D2000000 00000000
94000130 FEFF0000
120899CC 00002146
120899D8 00002146
120899E4 00002147
120899F0 00002148
120899FC 0000214A
12089A08 0000214B
12089A14 00002149
D2000000 00000000

Utilisation :

ouvrez la page de visualisation de l'équipe, sélectionnez le Pokémon dont vous voulez voir les IV/EV puis pressez et maintenez R ou L selon ce que vous voulez voir, et enfin ouvrez le résumé, tout en maintenant la touche pressée.
Regardez maintenant les stats du Pokémon, elles correspondent à ce que vous vouliez voir.

Générateur de Pokémon (L+R puis L pour la rencontre) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000656 000001ED
1000065A 00000064
1000065E 00000019
D2000000 00000000
94000130 FDFF0000
52246CB4 28038800
12247DAA 00004801
02247DAC E0021C39
B21118A0 00000000
DA000000 00000656
D3000000 00000000
D6000000 02247DB0
B211189C 00000000
DA000000 0000065A
D3000000 00000000
D4000000 00002000
D7000000 02247C0C
B211189E 00000000
DA000000 0000065E
D3000000 00000000
D4000000 000023FF
D7000000 0206E120
D2000000 00000000

Utilisation :

pressez L+R afin de changer le nombre des trois premiers objets de votre sac à 493, 100 et 25 respectivement.
Jetez ensuite autant du premier objet qu'il le faut pour atteindre le nombre d'objets restants égal au n° national du Pokémon désiré.
Pour Mew par exemple, il faut en jeter 493 - 151 = 342.
Faites de même avec le deuxième objet afin de choisir le niveau du Pokémon rencontré.
Si je veux un Mew n.30 par ex., je dois jeter 100 - 30 = 70 objets.
Enfin, pour choisir la nature, jetez autant de fois du 3ème objet qu'indiqué dans le tableau ci-dessous :
Nature et Nb. d'objets à jeter
Hardi 24
Solo 23
Brave 22
Rigide 21
Mauvais 20
Assuré 19
Docile 18
Relax 17
Malin 16
Lâche 15
Timide 14
Pressé 13
Sérieux 12
Jovial 11
Naïf 10
Modeste 9
Doux 9
Discret 7
Pudique 6
Foufou 5
Calme 4
Gentil 3
Malpoli 2
Prudent 1
Bizarre 0

Pour finir, allez à l'endroit où vous souhaitez rencontrer le Pokémon puis pressez L, et cherchez un Pokémon sauvage afin de rencontrer votre Mew n.30 avec la nature désirée.

31 IV dans chaque stat pour les Pokémon sauvages :

1206F11A 0000211F
1206F130 0000201F
1206F144 0000201F
1206F158 0000201F
1206F16C 0000201F
1206F180 0000201F

Trouver son ID Secret (Start+Select) :

94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
DA000000 00000086
D6000000 00000088
D2000000 00000000

Le montant de l'argent sera égal à votre sID.

Starters 1G infinis chez le Prof. Chen (Start+Select) :

94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
20001056 00000002
D2000000 00000000

Les Pokéball sont invisibles mais elles sont bien là.

Starters 3G infinis à la Sylphe SARL. (Start+Select) :

94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
20001054 00000003
DA000000 00001102
D3000000 00000000
D7000000 02000010
A2000010 FF7F0000
D4000000 0000FF80
B211189E 00000000
D7000000 00001102
D2000000 00000000

Il faut presser Start+Select avant d'entrer dans la Sylphe SARL.
Pierre Rochard devrait se trouver vers le comptoir et il vous redonnera un starter au choix.

Rebattre les dresseurs (R) :

02040EA8 F7FF68E0
94000130 FEFF0000
02040EA8 E0002000
D0000000 00000000

Il faut presser R tout en leur parlant pour les rebattre autant de fois que vous le voulez.

99 Safari Ball (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
200012BC 00000063
D2000000 00000000

Modificateur de CT17 (L+R puis R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000656 000001D3
D2000000 00000000
94000130 FEFF0000
B21118A0 00000000
DA000000 00000656
D3000000 00000000
D7000000 021000D0
D2000000 00000000

Presser L+R afin de changer le nombre du premier objet du sac à 467.
Ensuite il suffit de sélectionner dans le tableau suivant, le nombre d’objets à jeter pour obtenir l’attaque souhaitée.
Quand vous avez jeté le bon nombre alors il suffit d'appuyer sur la touche R.
Puis allez dans la section des CT/CS et vous aurez à la place de la CT17, la CT que vous avez choisie.


Temps de jeu à 0h (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000096 00000000
0000009A 00000000
D2000000 00000000

Temps de jeu à 999h (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000096 000003E7
0000009A 00000000
D2000000 00000000

Renommer les Pokémon échangés :

0204D240 00002000

50 000 Jetons (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10000094 0000C350
D2000000 00000000

9999 Points sur la Carte Bleue (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
10001068 0000270F
D2000000 00000000

9999999 pas effectués avec le Pokéwalker (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
0000E718 0098967F
D2000000 00000000

Utiliser les nouvelles formes en Wi-Fi :

922013BE 00002870
122013BE 000028FF
D2000000 00000000
9220140C 0000217B
1220140C 0000217C
D2000000 00000000
92201440 000001DF
12201440 000001EE
D2000000 00000000

Starters 2G infinis au labo du Prof. Orme (Start+Select) :

94000130 FFF30000
B21118A0 00000000
DA000000 000010E0
D3000000 00000000
D7000000 02000010
A2000010 FBFF0000
D4000000 0000FC00
B211189E 00000000
D7000000 000010E0
D2000000 00000000

• L'icône "Pokémon" du menu disparaîtra dès que l'écran subira un rafraîchissement, mais c'est normal, ça reviendra dès que vois aurez pris le starter.
• À activer impérativement près de Bourg Geon, sinon vous pourriez avoir du mal à y revenir sans Vol, vu que le menu "Pokémon" risque de devenir inaccessible.
• Prévoyez aussi une place de libre dans votre équipe afin de recevoir le starter.
• Le nom du 1er Pokémon de votre équipe s'affichera à la place de celui du starter, c'est normal, vu qu'à l'origine c'est le starter qui est censé se trouver en 1ère position.
• Ne répondez pas "oui" lorsque le prof. vous demande si vous voulez le renommer, au risque de renommer le 1er Pokémon de votre équipe


Codes de mouvement


Spoiler:

Marcher à travers les murs :

94000130 FCFD0200
1205DAA2 00000200
D2000000 00000000
94000130 FCFD0100
1205DAA2 00001C20
D2000000 00000000

(R+B pour activer, L+B pour désactiver )


Codes pour les objets


Spoiler:

Tous les objets normaux (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 03DE0044
C0000000 0000002C
D6000000 00000654
D4000000 00000001
D2000000 00000000
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
00000708 03DE0087
0000070C 03DE0088
D5000000 03DE00D5
C0000000 00000072
D6000000 00000710
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Tous les objets de soin (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 03DE0011
C0000000 00000025
D6000000 00000B74
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Toutes les balls (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 03DE0001
C0000000 0000000F
D6000000 00000D14
D4000000 00000001
D2000000 00000000
94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 03DE01EC
C0000000 00000006
D6000000 00000D54
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Toutes les CT (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 005A0148
C0000000 0000005B
D6000000 000009B0
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Toutes les CT + CS (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 005A0148
C0000000 00000063
D6000000 000009B0
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Toutes les baies (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 03DE0095
C0000000 0000003F
D6000000 00000C14
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Toutes les lettres (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 03DE0089
C0000000 0000000B
D6000000 00000B44
D4000000 00000001
D2000000 00000000

Tous les objets de combat (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
D5000000 03DE0037
C0000000 0000000E
D6000000 00000D74
D4000000 00000001
D2000000 00000000

(Je ne mets pas le code pour les objets clés, afin d'éviter les erreurs de scénario).

99 de chaque Noigrume dans la Bte Noigrume (L+R) :

94000130 FCFF0000
B21118A0 00000000
0000E568 63636363
1000E56C 00006363
2000E56E 00000063
D2000000 00000000



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